COMMENT OBTENIR LA GARDE D’UN ENFANT APRÈS LE DIVORCE:SORTS POUR OBTENIR LA GARDE DE L’ENFANT-MEILLEUR MARABOUT

COMMENT OBTENIR LA GARDE D’UN ENFANT APRÈS LE DIVORCE SORTS POUR OBTENIR LA GARDE DE L’ENFANT-MEILLEUR MARABOUT


Les sorts pour obtenir la garde de l’enfant ou pour me ramener mon enfant peuvent être utilisés pour gagner la garde de l’enfant. Si vous voulez un résultat solide, utilisez mon sorts pour la bataille de garde après un divorce .

Il arrive parfois qu’une famille heureuse se sépare en raison de divers problèmes dans une famille. Tels que les différends, l’incompréhension, les querelles, les problèmes de propriété, le manque d’intérêt. Cet incident crée un moment triste pour la famille car ici deux couples se séparent pour les raisons mentionnées ci-dessus.

La personne qui souffre le plus se sont les enfants,les enfants de ce couple qui va se séparer. Les enfants ne savent pas où aller et leur avenir devient terne à cause de la séparation de leurs parents. À un tel moment, les enfants deviennent désemparés parce qu’ils ne savent pas qui va les nourrir, les élever comme parents, les éduquer.

Au tribunal, lorsque le couple se sépare, ou vous pouvez dire quand ils divorcent, le juge leur demande maintenant qui va s’occuper de leurs enfants. La plupart du temps, la garde des enfants revient à la maman. Mais plusieurs fois, leur père veut la garde.

Il n’est pas capable de le prendre, ou parfois c’est un cas inversement. Il y a tellement de façons d’obtenir la garde des enfants. Il faut devenir une personne responsable car il n’est pas facile de devenir parent seul d’un enfant. Vous devez gagner un bon revenu afin de pouvoir fournir l’éducation, la nourriture, un abri, des vêtements et d’autres installations nécessaires à votre enfant.

TÉLEPHONE: +229 63180554

WHATSAPP +229 63180554

EMAIL: maraboutmalayikan@gmail.com 

site: http://www.malayikan125.com